Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le grand retour du COLONEL BASTARD

Aller en bas

Le grand retour du COLONEL BASTARD Empty Le grand retour du COLONEL BASTARD

Message  Jon* L'Ancien Mar 20 Mai - 22:40

L'Empire a droit à des moments de détente alors
Avis aux amateurs de "musique" déjantée, j'ai découvert ce drôle de bonhomme pour la première fois il y a un peu moins de deux ans et ce fut bon mes amis. Il a arrêté de se produire en publique (sûrement pour des problèmes avec la police) et a donc décidé de jouer dans "The Experimental Tropic Blues Band", le Colonel accompagné d'un guitariste-chanteur et d'un batteur ont et continue d'enflammer le corps et l'esprit des gens à travers le monde (hum). Avec une habitude de toujours se mettre nu lors de ses prestations, ce Colonel a marqué les esprits et a donc fait un retour triomphal auquel les fans ne sont pas restés indifférent.
Pas besoin d'expliquer que j'ai été influencé par lui (certains comprendront).

C'était mon point de vue alors voici d'autres informations tirées même du myspace du COLONEL BASTARD en personne: Le Colonel est une espèce de trou du cul qui s’envoie a longueur de journée des drogues de et l’alcool . il a livré quelques concerts ici et la . Toujours pathétique. (si vous passer sur ce forum) Organisateur de concert ceci s adresse a vous , si un jour vous avez la mauvaise idée de le faire joué... Réfléchissez avant de commettre l’irréparable .

S'il y a des intéressés: http://www.myspace.com/colonelbastardhisbioniccommando
http://www.myspace.com/theexperimentaltropicbluesband
Jon* L'Ancien
Jon* L'Ancien
Ministre
Ministre

Masculin Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Dans ta tête
Emploi/loisirs : reckoner
Humeur : Aventureux
Date d'inscription : 16/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser